Blogue

par marcpelletier

Nombre record d’élèves internationaux attendus en septembre !

Imaginez voyager dans un autre pays, tout en restant dans votre communauté. C’est ce qu’ont fait 44 familles francophones, bilingues et acadiennes du Nouveau-Brunswick cette année, lorsqu’elles ont ouvert leurs foyers et leurs cœurs à des jeunes âgés entre 12 et 18 ans. 

Ces jeunes viennent de différents pays, comme le Mexique, l’Allemagne, la Russie, la Turquie, l’Italie et autres. La plupart viennent étudier dans nos écoles francophones pour toute l’année scolaire, mais certains sont ici pour un semestre ou un séjour de 12 semaines.

Grâce à la réputation grandissante du Programme des élèves internationaux, et de l’engagement du personnel des écoles participantes, nous avons besoin plus de familles pour l’année 2017-2018. Nous avons besoin de familles dans toutes les régions, mais plus particulièrement à Bouctouche, Shediac, Campbellton, Dalhousie, Grand-Sault et Shippagan.

Vous pouvez également partager le lien vers cette page sur notre site Web, qui comprend plus de détails : http://pacnb.org/index.php/fr/volet-programme-international/blogue/261-eleves-internationaux-besoin-de-familles-pour-2017-2018

Ou allez sur notre page Facebook et partagez notre publication sur votre propre page :  https://www.facebook.com/PAC.International.NB/

Nous apprécions grandement votre collaboration, et vous remercions sincèrement.

Suzanne Gagnon , Directrice Programme des élèves internationaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Nombre record d’élèves internationaux attendus en septembre !

Haut de page