Blogue

par Rémi Robichaud

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. remet la Médaille d’excellence à l’Honorable Brian Gallant, premier ministre du N.-B.

L’Honorable Brian Gallant

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. présente son 14e banquet annuel le samedi 28 octobre à la polyvalente Louis-J.-Robichaud de Shédiac.  Cette année, la Médaille d’excellence sera remise à l’Honorable Brian Gallant, premier ministre du Nouveau-Brunswick.

Le tout débutera à 17h30 avec l’accueil des participants dans le carrefour de l’école L.-J.-R., où l’on pourra commencer à participer à l’encan silencieux.  Le repas à trois services sera préparé par la Cafétéria L.-J.-R. Inc. et le Chef Adam O’Brien.  La soirée sera animée par Marc-André LeBlanc.  Ellie Côté, gagnante de l’Accros de la chanson 2017, interprétera l’hymne national au début de la soirée et la musique pendant le banquet sera fournie par Roland Bourgeois et ses musiciens.  Le récipiendaire de la Médaille 2017, l’Honorable Brian Gallant, recevra un portrait créé par Monette Léger, la Médaille d’excellence Louis-J.-Robichaud et une épinglette commémorative.  Le président de la Fondation Louis-J.-Robichaud Inc., Louis Babineau, s’adressera aux convives.

Les billets pour le banquet sont disponibles à la polyvalente Louis-J.-Robichaud et également auprès des membres du comité organisateur au coût de 75$.  Pour plus de renseignements sur les billets, composez le 506-533-3314 ou visitez le site Internet de la Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. à l’adresse fondationljr.ca.

Récipiendaires des bourses 2017

La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. a remis des bourses d’études à 28 de ses diplômés pour un montant de 25 000 $ lors de la collation des diplômes de la Polyvalente Louis-J.-Robichaud le dimanche 25 juin dernier (voir notre page web boursiers / boursières pour de plus amples détails).

 

Depuis 2005, 173 bourses ont été accordées pour un montant de 126 500 $.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » La Fondation Louis-J.-Robichaud Inc. remet la Médaille d’excellence à l’Honorable Brian Gallant, premier ministre du N.-B.

Haut de page