Blogue

par Rémi Robichaud

Semaine d’appréciation de l’éducation

Du 10 au 16 février 2019, nous célébrons la Semaine d’appréciation de l’éducation, une occasion toute choisie pour exprimer notre reconnaissance envers le personnel qui œuvre auprès des enfants et des jeunes, du préscolaire au secondaire, et ce, dans plusieurs catégories d’emplois.

Je vous invite à visionner cette vidéo réalisée à l’école Abbey-Landry, de Memramcook, dans laquelle des élèves expriment pourquoi les membres du personnel de leur école sont pour eux des superhéros et des superhéroïnes.

Ce message candide des enfants, il s’adresse aussi à tout le personnel du District scolaire francophone Sud. Cette vidéo aurait pu être réalisée dans toutes les écoles de notre district avec des noms, des visages et des décors différents, et le message aurait été le même : Merci de votre engagement, merci de faire la différence dans la vie des élèves, merci de contribuer à CHANGER LE MONDE!

Je joins ma voix à celle de Marie-Ève Bourgeois, maternelle ; Pierre-Olivier Lagacé, 1ere année; Cédric Frenette, 2e année ; Noémie Drapeau, 3e année ; Marissa Belliveau, 5e année ; et Maya LeBlanc, 7e année, pour dire à quel point les actions quotidiennes de tous les membres du personnel du District scolaire francophone Sud sont importantes et appréciées.

 

Bonne semaine !

Monique Boudreau
Directrice générale

 

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Semaine d’appréciation de l’éducation

Haut de page