Blogue

par Michèle Routier

Les Matadors: de grands vainqueurs!

C’est dans l’euphorie la plus totale qu’a pris fin la saison de football scolaire.

En effet, samedi après-midi les Matadors ont vaincu l’équipe de football des Huskies de Hampton 26 à 19 au terrain Rocky Stone. C’était un premier titre de la sorte en 27 ans pour ces élèves.

La saison a été fantastique de dire l’entraineur des Matadors, Monsieur Bruno Cyr. Avant même que l’année scolaire débute, dès la mi-août, une retraite était organisée dans le but de rassembler les joueurs et de leur permettre de mieux se connaitre et de tisser des liens. C’est ainsi que l’esprit d’équipe a pu se construire. On y retrouvait des anciens et des nouveaux. Ainsi, l’équipe 2013-2014 pourra compter sur de nombreux joueurs d’expérience et de talent. On peut d’ores et déjà prévoir une prochaine saison sous le signe de la réussite.

Tout au long de la saison qui vient de se terminer les Matadors ont démontré leur esprit d’équipe en ne se laissant pas démonter par les quelques défaites qu’ils ont essuyé. Bien au contraire, les équipiers ont travaillé sans relâche pour remporter une série de cinq victoires de suite. Ces victoires ont propulsé l’équipe vers les séries éliminatoires.

Pour citer les propos de l’entraineur, Bruno Cyr: «Le mot que je peux utiliser pour décrire cette équipe est persévérance et ces jeunes méritent toute notre admiration. Entraîneurs, joueurs, parents et partisans étaient tous émus à la fin du match face à la réalisation que cette équipe avait fait l’histoire. Ils sont des champions pour la vie.»

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Les Matadors: de grands vainqueurs!

Haut de page