Blogue

par Michèle Routier

Célébrons nos réussites!

Le 7 juin dernier, toute la communauté de l’école Mathieu-Martin s’est rassemblée au gymnase pour célébrer les réussites de ses élèves.

Telles des délégations olympiques, les athlètes et les élèves membres de comités entraient à tour de rôle au gymnase sous les applaudissements de la foule et les encouragements de l’équipe des meneuses de claques.

Le gala de reconnaissance était animé par les élèves Andréa Dubé et Luc Eagle. Ils ont invité Monsieur Michel Power à prendre la parole. Il a félicité les élèves soulignant que c’est grâce à leur engagement et à leurs efforts qu’ils méritent de célébrer leurs réussites. Il a aussi profité de l’occasion pour remercier les commanditaires majeurs de l’école Mathieu-Martin: la Caisse populaire de Dieppe-Memramcook, JP’s Garage, la pharmacie Jean-Coutu de Dieppe ainsi que la Coopérative de Dieppe. Enfin, suite à l’interprétation de l’O Canada par Noémie Auffrey-Jones, les enseignants, les moniteurs de comités, les entraineurs ont rendu hommage aux élèves qui se sont démarqués tout au long de l’année. Que ce soit au niveau humanitaire, environnemental, culturel, artistique, sportif, on a reconnu l’engagement, les réussites et les accomplissements des jeunes.

C’est avec plaisir que l’école Mathieu-Martin célèbre les réussites des élèves suivants:

On a aussi reconnu les élèves suivants pour leurs accomplissements dans le cadre d’activités ou d’événements en lien avec la communauté et avec l’école:

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Célébrons nos réussites!

Haut de page