Blogue

par Rémi Robichaud

Une maison hantée pour l’Halloween à Shédiac

Le service de la Vie communautaire de la Ville de Shediac, en partenariat avec la Société Culturelle Sud-Acadie, est heureux d’annoncer que la Maison historique Pascal-Poirier, située au 399, rue Main, se transformera en une maison hantée bizarre du 24 au 31 octobre, et ce, en collaboration avec l’artiste professionnelle Monette Léger.

Zachary, Anika et Yannick, 3 élèves de LJR qui avaient participés à la Maison hantée l'an dernier

Avec l’aide d’une équipe d’élèves bénévoles de l’École Louis-J.-Robichaud, l’artiste Monette Léger reproduit l’aventure cette année avec une nouvelle édition de la maison hantée, et ce, à un nouvel endroit. Rappelons qu’un achalandage record avait été enregistré l’année dernière avec plus de 500 visiteurs au Centre multifonctionnel en seulement deux jours. Les organisateurs sont sûrs que le nouvel emplacement, qui est la plus vieille maison à Shediac, et un horaire plus long attireront un plus grand nombre de visiteurs cette année.

Maison historique Pascal-Poirier

En parcourant un trajet prédéterminé dans la Maison historique Pascal-Poirier, les participants croiseront de mystérieux personnages et découvriront plusieurs scénarios effrayants. Les frissons sont garantis. Une surprise terrifiante attend les participants le soir de l’Halloween le 31 octobre. L’entrée sera gratuite, mais les dons seront acceptés et remis à une cause locale. Toute la famille costumée y est invitée, mais le jugement des parents est conseillé pour les enfants en bas âge.

Il y aura aussi un spectacle d’Halloween pour enfants avec Art Richard au Centre multifonctionnel le samedi 25 octobre dès 11 h au cout de 5 $ à la porte.

Pour les détails de la maison hantée et la programmation complète entourant la période d’Halloween, veuillez visiter le site Internet de la ville de Shediac au www.shediac.ca ou téléphoner le 532-7700.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Une maison hantée pour l’Halloween à Shédiac

Haut de page