Blogue

par Jennifer Kay

La vidéo des classes de 8e année gagne le prix Coup de cœur du public et le prix Coup de cœur du jury dans la compétition « Coopérer, c’est faire ensemble »

Cette année, l’entreprise CDR Acadie a lancé un concours vidéo de la Semaine de la relève coopérative « Coopérer, c’est faire ensemble ».  La vidéo « Imagine » que l’équipe #DominosMFB a produite pour promouvoir son projet a bien répondu à la thématique de cette année, « La solidarité en action! »  Ils ont fini par gagner deux prix : le prix Coup de cœur du public et le prix Coup de cœur du jury.

La vidéo démontre le talent extraordinaire des jeunes de notre région.  Elle était produite en collaboration avec Rémi Poirier, un cinéaste montant à l’école Louis-J-Robichaud, et elle mettait en vedette Josiane Comeau, la chanteuse talentueuse à l’école Mathieu-Martin.

Le projet #DominosMFB a pour but de promouvoir et propager de bonnes actions dans la communauté, et ensuite les visionner sur une carte interactive.

Cliquez ici pour visionner la carte interactive, et en savoir plus à propos du projet.

Surtout, n’hésitez pas à participer! Vous n’avez qu’à prendre un instant de votre journée pour faire une bonne action envers quelqu’un. Par la suite, nous espérons que cette personne retournera la faveur à quelqu’un d’autre et ainsi de suite afin de créer un effet domino. Après avoir fait une bonne action, veuillez utiliser le mot-clic #DominosMFB en expliquant votre bonne action sur Twitter. Assurez-vous de  »tagger » votre emplacement afin que notre carte détecte le Tweet.

Félicitations aux élèves et aux enseignants du projet #DominosMFB pour leur beau travail!

L’équipe #DominosMFB remercie Place au Compétences, Rémi Cormier, Josiane Comeau, Ivan’s Camera, CDR Acadie, Trendsmap, la ville de Shediac, l’école MFB, le District scolaire Francophone Sud, et tout le monde qui a voté pour eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » La vidéo des classes de 8e année gagne le prix Coup de cœur du public et le prix Coup de cœur du jury dans la compétition « Coopérer, c’est faire ensemble »

Haut de page