Blogue

par Jennifer Kay

Des ateliers sur la musique francophone avec DJ Bones, grâce à l’appui de la Société Culturelle Sud-Acadie

Nous tenons à remercier la Société Culturelle Sud-Acadie qui nous aide à financer des ateliers au sujet de la musique francophone avec DJ Bones!  Ce dernier est passionné par l’ambition d’amener les jeunes à découvrir la musique francophone qui est à leur goût.  Il explique que sa relation avec la musique était très importante pour apprendre à se connaître et se dégêner durant son adolescence.  Sa connexion intime avec les paroles francophones l’a aussi aidé à cultiver une meilleure maîtrise de la langue française.   Au fil des ans, il a appris à s’exprimer à travers de la musique.  Ainsi, sa passion pour connecter les jeunes avec musique francophone et la technologie de DJ découle directement de ses os, ou plutôt de ses « bones ».

Grâce à la Société Culturelle Sud-Acadie, les classes de Mme Nadia et Mme Cindy en 6e année à l’école MFB auront la chance de travailler avec lui dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Des ateliers sur la musique francophone avec DJ Bones, grâce à l’appui de la Société Culturelle Sud-Acadie

Haut de page