Blogue

par Jennifer Kay

Plusieurs représentants de l’école MFB au Défi entrepreneurship jeunesse 2018 !

Les squatteurs de cours 2017-18

Cette année, quatre équipes de l’école MFB participeront au Défi entrepreneurship jeunesse le 3 mai au Delta Beauséjour à Moncton.  Ayant gagné dans la catégorie les jeunes leaders plusieurs années de suite, l’école MFB sera accueillie avec anticipation.

Le Défi a comme but de permettre aux jeunes de développer et présenter des idées entrepreneuriales. Les projets n’ont pas besoin d’apporter des revenus; l’objectif est que les jeunes s’entreprennent et s’engagent dans leurs communautés.

Cette année pour la première fois, nous avons un groupe MFB dans la catégorie « post-lancement », qui doit se présenter à la journée régionale de pitch du Défi entrepreneurship jeunesse du Grand Moncton le jeudi 29 mars.  Le comité des gestionnaires présentera leur projet « les squatteurs de cours », une initiative qui veut améliorer la sécurité alimentaire dans la région de Shediac.

Le projet se fonde sur le projet sous le même titre de l’année passée, que les élèves ont documenté avec créativité dans la vidéo suivante.

Nous leurs souhaitons bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Plusieurs représentants de l’école MFB au Défi entrepreneurship jeunesse 2018 !

Haut de page