Blogue

par annickouellette

L’école MFB fait une contribution à la 30e campagne de l’Arbre de l’espoir!

Le vendredi 30 novembre dernier, trois élèves (Everett, Catherine et Fréderick) ainsi que Madame Natalie Levesque (enseignante de musique) se sont rendus au CCNB de Dieppe lors du Radiothon annuel de l’Arbre de l’espoir. Ils ont présenté un montant de 958.40$ pour venir en aide aux gens touchés par le cancer au Nouveau-Brunswick.

Afin d’arriver à ce montant, ils ont organisé une journée chandail vert, une journée chandail de sport et une journée chapeau. Ils ont aussi fait la vente de petits arbres en papier.

Les dons à la 30e campagne de l’Arbre de l’espoir seront investis afin d’améliorer les soins offerts au Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard et dans les unités satellites du Nord. Les fonds serviront aussi à poursuivre les efforts de recherche contre le cancer, et à améliorer le confort des patients qui séjournent gratuitement à l’Auberge Mgr-Henri-Cormier de Moncton. À l’école MFB, nous sommes fiers d’appuyer une cause qui touche beaucoup trop de gens de près ou de loin.

L’union fait la force! Le grand total amassé par la 30e campagne de l’Arbre de l’espoir est de 1 801 936$! Il n’est jamais trop tard! Pour faire un don veuillez visiter le site web www.arbredelespoir.ca ou téléphonez le 1-800-862-6775.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » L’école MFB fait une contribution à la 30e campagne de l’Arbre de l’espoir!

Haut de page