Blogue

par lynngallant

Jeune mexicain cherche une famille d'accueil

Cliquez ICI pour aller au Site Web de PACUn élève de 17 ans du Mexique est à la recherche d’une famille d’accueil pour septembre. Il souhaite entreprendre sa 12e année à l’école Clément-Cormier de Bouctouche dans le cadre du Programme d’accueil des élèves internationaux offert par le biais d’un partenariat entre le District scolaire No 11 et l’organisme Place aux compétences.

Le jeune a une bonne base en français et fait partie de l’équipe nationale de hockey au Mexique. Il aimerait faire partie des Cavaliers de Clément-Cormier. Est-ce que votre famille souhaiterait l’accueillir chez vous? Peut-être vous connaissez la famille idéale qui pourrait l’accueillir?

accueilDes élèves du Mexique et de la Colombie ont vécu des expériences inouïes et mémorables avec leurs familles d’accueil dans le comté de Kent cette année. Pour voir d’autres photos, lire et voir des vidéos des témoignages des élèves et des familles d’accueil, visitez le Site Web de Place aux compétences en cliquant ICI.

En plus de vivre une expérience enrichissante, la famille d’accueil reçoit une compensation financière de plus de 600 $ par mois pour héberger le jeune élève.

Si vous êtes intéressés, communiquez avec Sophie Richard, directrice des programmes internationaux.

Téléphone : 533-6381 ou courriel : sophie.richard2@nbed.nb.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Jeune mexicain cherche une famille d'accueil

Haut de page