Blogue

par Denis LeBlanc

Une semaine d'harmonie

CastouGrâce à un travail d’équipe extraordinaire entre les élèves et les membres du personnel de l’école, la semaine provinciale de sensibilisation et de prévention de l’intimidation a été un réel succès à l’école Notre-Dame. 

La cérémonie de clôture a eu lieu ce matin au gymnase devant tous les élèves afin de clôturer une semaine pleine d’activité. L’événement mettant fin à cette semaine fut souligné avec l’agencement d’un casse-tête où chaque classe s’était donné le devoir d’inclure un slogan au profit de l’harmonie. Chez les maternelles, le slogan fut, « Non, non, non à l’intimidation! », et en 8e, « La communication c’est la solution ». En agençant tous les morceaux du casse-tête ensemble, ce fut révéler Castou (image à gauche), la mascotte bien-aimée de l’école. 

Bravo à tous ceux qui ont participé! C’est grâce à vous que l’école Notre-Dame profite d’un environnement d’harmonie au lieu d’intimidation. Nous tenons aussi à souligner l’aide de Sandra Stuart, un parent qui a su faire la peinture de Castou pour l’activité du casse-tête.

Commentaires

  1. Denis LeBlanc dit :

    Bravo aux élèves et aux membres du personnel. Nous avons eu une belle semaine et j’espère que l’effort de vivre en harmonie va se poursuivre toute l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Une semaine d'harmonie

Haut de page