Blogue

par Denis LeBlanc

La microentreprise du mieux-être

chefs

Aujourd’hui, la microentreprise La Zone Smoothies était en train de se préparer pour les premières ventes de smoothies qui auront lieu la semaine prochaine ainsi que pour le lancement officiel de la semaine suivante. Pour ce faire, l’équipe de production s’était mise à l’œuvre afin de produire d’avance les mélanges, soit le fraise banane et le bleuet. Voici un message des agents de marketing : 

Nous, les élèves de la classe de 6e et 7e année, avons commencé une microentreprise qui s’appelle La Zone Smoothies. La vente commencera très bientôt à un prix de 1.50 $. Nous voulons inviter les parents, les membres du personnel et les autres élèves à venir en acheter. 

Merci!

Amber et Jacob (7e)

Agent de marketing 

Les smoothies seront disponibles dès la semaine prochaine, mais, avant, les élèves doivent rencontrer un agent de prêt de la Caisse populaire afin d’avoir le financement nécessaire afin d’officiellement lancer leur entreprise. Souhaitons leur bonne chance! Si tout va bien, l’école Notre-Dame sera l’hôte d’une superbe façon de se remplir le ventre avec quelque chose de très bon au goût en plus d’y être pour la santé. 

Bravo, les élèves, pour votre initiative!

Commentaires

  1. Denis LeBlanc dit :

    Beau travail ! J’ai hâte de goûter.

  2. Ping : Un prêt approuvé « École Notre-Dame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » La microentreprise du mieux-être

Haut de page