Blogue

par Denis LeBlanc

Grand rassemblement du Défi 42/5!

Vendredi dernier, l’événement final du défi, qui avait été lancé le 25 septembre 2013 lors de la première rencontre parent-maître de l’année scolaire 2013-2014, a eu lieu pour compléter les derniers deux kilomètres de distance.

Plus de 50 personnes de la communauté ont accompli le défi de compléter au moins 40 kilomètres à pieds (soit par la marche ou du jogging) dans cinq semaines. Les participants devaient remettre une fiche indiquant les kilomètres comptabilisés. Par la suite, l’idée de l’activité de vendredi était de rassembler tous les participants et de faire régner l’esprit communautaire de Notre-Dame en complétant, ensemble, la dernière distance du défi.

C’était un défi lancé à toute la communauté par les élèves de l’école. En plus d’être une école communautaire, avec mission de se rapprocher de sa communauté, les élèves cherchaient à faire la promotion de la santé. L’activité s’intégrait parfaitement dans son plan de mieux-être.

Chaque participant a reçu un t-shirt de l’événement qui a été gracieusement commandité par l’entreprise Fitworks Dieppe.

Bravo à tous les participants!

Commentaires

  1. Samuel Léger dit :

    Wow bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Grand rassemblement du Défi 42/5!

Haut de page