Blogue

par Hélène Hébert

Une nouvelle année, de nouvelles couleurs pour l’École Notre-Dame!

Cette année, le personnel et les élèves de l’École Notre-Dame ont comme objectif d’entamer un projet de rajeunissement afin d’actualiser la décoration de l’école. Le projet comporte quatre phases (peinte des murs intérieurs de l’école, la modernisation de la bibliothèque scolaire, la création d’un espace de relaxation pour les élèves et la création d’un espace réservé à la petite enfance). Pour le mieux-être des élèves et de la communauté de Notre-Dame, nous désirons créer un environnement chaleureux, et propice à une école primaire. Le personnel et les élèves de l’école sont d’ailleurs impliqués dans la réalisation du projet de rajeunissement, en adoptant les stratégies de l’entrepreneuriat et de vie carrière.

Ce projet fut possible grâce à l’appui de partenaires financiers. Le personnel et les élèves désirent remercier énormément l’entreprise City Drywall Ltd, l’organisme Place aux compétences (gestionnaire du fond d’appui pour le développement de la culture entrepreneuriale en éducation), UNI Coopération financière ainsi que le comité de parents de l’École Notre-Dame.

Avec de nouvelles couleurs sur les murs, le personnel de l’école est prêt à entreprendre les prochaines étapes du projet. Nous souhaitons que le projet soit terminé avant la fin de l’année scolaire, dans le but de célébrer cette réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Une nouvelle année, de nouvelles couleurs pour l’École Notre-Dame!

Haut de page