Blogue

par ixmedia

Journée spaghetti à l’école L’Odyssée, le dimanche 20 novembre 2011

Les élèves, le comité de parents et le personnel de L’Odyssée de Moncton invitent la communauté à participer à son importante collecte de fonds annuelle soit la « JOURNÉE SPAGHETTI », qui aura lieu le dimanche 20 novembre de 11 h à 18 h à l’école. Les billets, en vente auprès des élèves et du magasin Irving situé au 369, rue McLaughlin, coûtent 8$ et donnent droit à un repas complet (à manger sur place ou à emporter) ainsi qu’à une foule d’activités organisées pour les petits et les grands.

Les élèves et les enseignants des cours de comptabilité, d’entrepreneuriat et ceux du cours de Leadership ainsi que le conseil des élèves ont investi temps et énergie à préparer les billets, trouver des prix pour l’encan, organiser les activités incluant, entre autres, des numéros de musique et de danse et des centres de jeux pour les enfants. Des élèves des écoles nourricières de L’Odyssée, soit des écoles Champlain, Ste-Bernadette, St-Henri et Le Mascaret, feront d’ailleurs partie de la distribution des numéros présentés tout au cours de la journée. La délicieuse sauce sera quant à elle apprêtée par les élèves du cours d‘Introduction à la cuisine professionnelle, sous la supervision de deux cuisiniers professionnels. Étant donné les bons commentaires reçus l’an dernier, des pots de sauce seront mis en vente à l’entrée de l’école. Le comité de parents propose également un encan silencieux par lequel on pourra tenter de se procurer des beaux produits, à prix modique, qui témoignent de l’appui généreux de diverses entreprises de la région. L’école comptera aussi sur la présence énergétique la radio Bo-FM 90.7 qui, avec les élèves, animera cette journée communautaire spéciale.

La vie scolaire de L’Odyssée a besoin de l’appui de la communauté pour que l’année 2011-2012 soit à la hauteur de cette école dynamique d’où émanent de nombreux projets fort intéressants. Le comité désire remercier sincèrement tous les bénévoles et ses partenaires, Imprimerie Dupuis, la Coopérative de Dieppe et Bo- FM, et espère que la population de la région du Grand Moncton profitera de cette « JOURNÉE SPAGHETTI », événement rassembleur qui aura lieu le dimanche 20 novembre, de 11 h à 18 h, à l’école L’Odyssée (60, promenade Léopold-F.-Belliveau, Moncton).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Journée spaghetti à l’école L’Odyssée, le dimanche 20 novembre 2011

Haut de page