Blogue

par Jonathan Pitre

Soirée « ODYversité » : L’Odyssée fait rayonner sa riche diversité!

Vendredi dernier, le 7 avril, 2017, l’école L’Odyssée a accueilli près d’une centaine de personnes lors de sa soirée multiculturelle annuelle nommée «ODYversité ». L’installation de la salle s’est faite en après-midi par les bénévoles qui ont réussi à créer une ambiance chaleureuse pour une soirée qui a été grandement appréciée par le public.

 

La soirée a débuté avec un numéro de percussions de Monsieur Jean Codjo accompagné de quelques élèves pour ensuite, continuer avec différents numéros, tels que : entrée des drapeaux mettant en valeur les différentes nationalités présentes à L’Odyssée, défilé de mode des vêtements de la boutique « Design From Africa », pièces instrumentales d’Algérie, plusieurs numéros de danse, entre autres.

Pour agrémenter la soirée, les gens ont eu droit à des petits amuse-gueules aux saveurs internationales préparés par les élèves du cours d’Introduction à la cuisine professionnelle. De plus, un jeu-questionnaire sur la diversité culturelle défilait à l’écran et pour lequel les gens courraient la chance de gagner un prix.

Enfin, la soirée s’est terminée avec une danse informelle sur les rythmes du monde qui ont fait bouger les gens.

Nous tenons à remercier tous les bénévoles, le comité organisateur, les « Jeunes du Monde » avec leur monitrice Madame Mireille Haché, le conseil des élèves de L’Odyssée, Monsieur Jean Codjo, Madame Jenny Voisine et Madame Candy Savoie ainsi que leurs élèves des cours d’Introduction à la cuisine professionnelle, mais surtout, toutes les personnes qui se sont jointes à nous pour cette magnifique soirée.

Le comité « Jeunes du Monde » vous dit à l’année prochaine!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Soirée « ODYversité » : L’Odyssée fait rayonner sa riche diversité!

Haut de page