Blogue

par Jonathan Pitre

L’Harmonie de l’école l’Odyssée bien représentée à Boston

Le 22 avril dernier, les élèves du groupe d’Harmonie de l’école l’Odyssée ont participés au Festival de musique de Boston. Les élèves ont fait bonne figure recevant une note de 92,67% pour l’ensemble d’Harmonie et 91,67% pour l’ensemble Jazz, leur permettant ainsi d’être classé dans la catégorie or.

De plus, leur performance leur a permis de remporter le prix « Sweepstake Awards » qui est remis à l’école dont deux ensembles instrumentaux reçoivent la meilleure note combinée sur une possibilité de 200. L’ensemble d’Harmonie a également remporté le prix « adjudicator Award » décerné par les juges.

L’école fut également bien représentée en remportant le prix « Spirit of Boston » qui est décerné à l’école dont les jeunes représentent le mieux leur communauté ainsi que leur école en étant des modèles à suivre.

« Les raisons que les organisateurs nous ont données sont les suivantes : le fait que nos jeunes ont eu un comportement exemplaire à l’hôtel, lors des activités et lors du festival. Ils ont également ajouté que nos jeunes ont été polis et gentils avec tout le monde tout au long du festival », a fièrement dit Martin McLaughlin, enseignant de musique à l’Odyssée.

Félicitation aux élèves et à leur enseignant M. Martin McLaughlin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » L’Harmonie de l’école l’Odyssée bien représentée à Boston

Haut de page