Blogue

par Jonathan Pitre

Chanel Scully redonne à sa communauté!

Chanel Scully, élève à besoin de l’école L’Odyssée, a su nous démontrer ses talents d’artiste en s’engageant dans un projet d’art qui a consisté à construire une maison de carton, pour ensuite en faire la donation à la garderie La Floraison.

L’idée est partie d’une simple boîte en carton vue dans le corridor de l’école par ses accompagnatrices.  Sachant que Chanel adore faire de la peinture et suite à quelques discussions avec celle-ci , l’idée de construire une maison est apparue. Il était cependant important d’y relier un apprentissage ainsi qu’un objectif précis à ce projet.  C’est à ce moment, que Chanel a évoqué le désir de redonner à sa communauté. La garderie La Floraison a donc été choisie par Chanel, étant celle où elle est allée lorsqu’elle était enfant.

La directrice de la garderie, Mme Marise Melanson, était vraiment contente que Chanel ait pensé à eux. Elle a même pris le temps de venir chercher la maison à l’école et du même coup rencontrer Chanel.

Bravo Chanel pour ton initiative et ton beau geste !

De gauche à droit: Chanel Scully, Nadine Cormier (propriétaire de la garderie) et Marise Melanson (Directrice de la garderie).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Chanel Scully redonne à sa communauté!

Haut de page