Blogue

par Jonathan Pitre

L’avenir que nous voulons !

Dans le but promouvoir l’implication des jeunes et de les sensibiliser à l’égard des enjeux mondiaux, le 23 mai dernier, le Projet 3% a offert aux élèves de l’École L’Odyssée, une présentation sous le thème «L’avenir que nous voulons», qui offre une éducation adaptée pour les jeunes sur les changements climatiques dans le contexte global des 17 objectifs de développements durables des Nations Unies.

Suite à la présentation, un groupe de participant s’est réuni afin d’établir des mesures, retrouvées à l’école ou dans la communauté, relatives à la lutte contre les changements climatiques.

Accompagné d’un mentor du Projet 3%, le groupe concevra un plan d’action permettant la mise en œuvre des mesures établies précédemment.

Ceci étant dit, si vous travaillez déjà sur un projet qui vise à lutter contre les changements climatiques et que vous désirez créer un partenariat pendant l’année scolaire 2018-2019 n’hésitez pas à communiquez avec la responsable du projet à l’adresse suivante : lindsie.violette@nbed.nb.ca

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » L’avenir que nous voulons !

Haut de page