Blogue

par Pierrette Gallant

Félicitations aux élèves de la classe 2A gagnants du concours de la Caisse Populaire

concours_aimeacadie.gif



Nous désirons féliciter les élèves de la classe 2A de Madame Brigitte Godbout-Jones qui ont gagné le concours de la Caisse Populaire. Ils se méritent un prix de 250$ pour leur texte collectif et leur œuvre d’art.  Le thème du concours qui était ouvert aux élèves de 1ière et de 2e année était le suivant :  « Moi, j’aime l’Acadie ».  Voici le texte collectif qui a été écrit par les élèves :

Bonjour cher ami,

Je t’invite à venir me visiter en Acadie.  On pourrait aller à la plage Parlee à Shédiac.  Le 15 août c’est notre grande fête d’Acadie.  Il y aura beaucoup de gens pour nous peindre le visage avec les belles couleurs de fête.  Ensuite il y aura de la musique acadienne et le tintamarre.  Viens vite nous retrouver!  On attend ta visite.  On pourra tous crier ensemble : « Vive l’Acadie! »

Le dessin gagnant qui a été soumis au concours était celui de Vickie LeBlanc.  Le dessin de Vickie et le texte collectif paraîtra sur des articles promotionnels de la Caisse Populaire.  Félicitations encore une fois aux élèves de la classe 2A.  Ils célébreront leur succès mardi prochain en partageant un repas avec tous les élèves de 2e année de l’école.
Nous désirons aussi remercier toutes les autres classes qui ont pris le temps de participer aux concours.

Commentaires

  1. 1000 dit :

    Bonjour chère amis de la classe 2A. J’ai aimé vos livres des quatre saisons et vos petits livres de vos papas et de vos mamans. Moi aussi je veux que Pittsburgs gagne la coupe Stanley.J’ai été voir vos comentaires et vous avez reçu de beaux commentaires!!
    La maman de Chantale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Félicitations aux élèves de la classe 2A gagnants du concours de la Caisse Populaire

Haut de page