Blogue

par Rémi Robichaud

Don de $3783,50 pour les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc

Cliquez pour agrandir

Sur la photo, de gauche à droite : Pierrette Gallant (directrice de l’école), Gaby Gauthier, Bertin Gauthier, Edmond Doiron, Azor Gallant, Gérard Gallant, Julie LeBlanc-Marcoux (directrice adjointe de l’école) et le conseil étudiant.

L’école Père-Edgar-T.-LeBlanc reçoit un don de $3783,50 d’un comité qui a pris forme avec l’initiative de Bertin Gauthier et sa volonté de venir en aide aux enfants. Le comité, formé de Gérard Gallant, Azor Gallant, Edmond Doiron, Bertin Gauthier et Gaby Gauthier, choisit de fabriquer et de vendre des calendriers mettant en vedette des photos d’autos. La totalité des profits va aux élèves de l’école. Bertin trouve que ce projet est une bonne manière d’impliquer des personnes qui n’ont autrement pas la chance de faire du bénévolat à l’école à cause de diverses restreintes telles que le travail.

Ces calendriers ont été vendus localement et aussi à des événements d’autos majeurs tels que des salons de véhicules classiques. En deux semaines, ils ont vendu environ 600 calendriers.

Un sincère merci au comité d’avoir pris cette initiative, merci à nos vendeurs et acheteurs et aussi merci aux commanditaires : Gaudet Landscaping, Tediche Home Hardware et les Chevaliers de Colomb de Grand-Barachois. Nous en sommes très reconnaissants!

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Don de $3783,50 pour les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc

Haut de page