Blogue

par Diane Richard

Bonne retraite Mme Louise!

C’est aujourd’hui, 10 novembre, que Mme Louise Landry, adjointe administrative à l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc, nous quitte pour une retraite bien méritée. Suivant la cérémonie du jour du Souvenir, tous les élèves et les membres du personnel, qui étaient réunis dans le gymnase, en ont profité pour lui faire une petite surprise.

Mme Louise à son arrivée dans le gymnase:

Pour l’occasion, toute l’école a interprété en chœur la chanson Y’a une étoile pour vous d’Angèle Arsenault, puisqu’elle a été l’étoile de notre école pendant un peu plus de 20 ans. Enfin, comme Mme Pierrette l’a si bien dit, puisqu’elle a aussi joué le rôle de maman auprès des élèves pendant toutes ces années, on lui a chanté la chanson d’Yves Duteil, Prendre un enfant par la main.

Tout le monde lui a chanté des chansons:

Les élèves ont ensuite été invités à former un grand cercle autour d’elle pour lui chanter Ce n’est qu’un au revoir. Un cadeau lui a été offert et le président du conseil des élèves, Xavier Boutot, lui a aussi remis une carte signée par tout le monde. À voir les nombreux élèves qui se sont rassemblés autour d’elle pour lui faire un câlin, on devine bien que sa présence manquera à tous!

Mme Louise a travaillé au sein du District scolaire francophone Sud pendant environ 35 ans. De la part de tous les élèves et les membres du personnel de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc, nous te souhaitons, Mme Louise, une bonne retraite! Nous souhaitons aussi te revoir bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Bonne retraite Mme Louise!

Haut de page