Blogue

par Diane Richard

L’humoriste Alex Roy fait rire les élèves de PETL

Les élèves de la 6e à la 8e année de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc se sont joint ce matin aux élèves de l’école Donat-Robichaud de Cap-Pelé pour assister au spectacle de l’humoriste Alex Roy, présenté à la polyvalente Louis-J.-Robichaud.

Le mercredi 2 mai aura bien commencé dans le rire pour les élèves qui ont eu la chance de voir ce spectacle de cet humoriste qui a, à son actif, plusieurs galas de l’humour Juste pour rire, et récipiendaire du nez d’or Révélation du Grand Rire de Québec en 2014.  Possédant un talent en beat boxing, Alex a aussi invité des élèves sur scène pour tenter de leur faire deviner des chansons dont il interprétait le rythme.  Les garçons sont sortis grands vainqueurs de ce petit concours en remportant la victoire par plusieurs points contre les filles.

M. Roy a aussi invité deux enseignants à monter sur scène afin d’agir comme bruiteur pour une histoire.  Les élèves ont donc pu rire en voyant M. Charles et Mme Isabelle tenter de faire plusieurs différents bruits passants de la moto à une petite fille de 5 ans qui pleure.  À la fin, l’humoriste, qui poursuit sa tournée en Ontario, au Québec et dans les provinces Maritimes, a eu bien du plaisir à répondre aux questions et répondre aux demandes spéciales des élèves.

Tout pour vous dire que, débuter sa journée par le rire, c’est un excellent moyen de commencer une journée!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » L’humoriste Alex Roy fait rire les élèves de PETL

Haut de page