Blogue

par Diane Richard

PETL devient partenaire pour la 2e édition du Marathon Pépère Boîte à lunch!

Suite au succès de l’an dernier, un 2e Marathon Pépère Boîte à lunch aura lieu le mardi 12 juin prochain.  M. Ronald Cormier, alias Pépère Boîte à lunch, recueille des fonds en participant à divers marathons.

Cette année, Pépère Boîte à lunch fait appel à la communauté pour venir en aide au Vestiaire St-Joseph de Shediac.  L’objectif de la course cette année est de parcourir 42, 2 km entre Cap-Pelé et Grande-Digue le mardi 12 juin.  Les entreprises, écoles et organismes qui se retrouvent le long du parcours sont invitées à donner de la nourriture non périssable qui sera remise aux familles défavorisées de la région par le biais de la banque alimentaire du  Vestaire St-Joseph.  Bien entendu, la course permet aussi d’inciter les gens à être actifs.

Votre appui, en tant que partenaire, augmentera les chances de succès de ce projet communautaire.  En devenant partenaire, votre logo apparaîtra sur le chandail des participants et aussi sur le site web de l’école de Grande-Digue ainsi que sur la page Facebook du Marathon Pépère Boîte à lunch.

D’ici le 12 juin, les élèves et leur parent sont invités à apporter de la nourriture non périssable à l’école.  Cette nourriture sera remise aux participants lors de leur passage le 12 juin prochain.  Une boîte a déjà été installée dans l’école tout près de la cafétéria pour accueillir les dons.  De plus, 12 élèves de l’école, en compagnie de M. Joël, participeront à la course.  Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité!

Pour information, veuillez rejoindre Rémi Robichaud au 533-3399 ou encore par courriel à l’adresse remi.robichaud@nbed.nb.ca .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » PETL devient partenaire pour la 2e édition du Marathon Pépère Boîte à lunch!

Haut de page