Blogue

par Diane Richard

Journée de reconnaissance à PETL.

En ce vendredi 22 juin, dernier jour de classe, tous les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc ont été réunis au gymnase de l’école afin que les prix d’excellence soient remis aux grands gagnants.

Tout d’abord, M. Sylvain LeClerc, mieux connu sous le nom de M. Soleil, est venu offrir les prix aux héros du cœur pour la campagne des petits cœurs qui s’est déroulée en mai dernier.  Le nom de Janelle Blanchard a été pigé pour recevoir le chandail des Héros du cœur et Maëva Losier-Roy a remporté le certificat cadeau d’une valeur de 300$ de chez Mike’s Bike Shop pour l’achat d’une bicyclette.

Enfin, plusieurs prix de présence ont été remis aux élèves.  Bravo à tous les élèves qui se sont distingués autant dans le domaine des sports qu’au niveau artistique!  Vous êtes vraiment tous des gagnants!

Nous en profitons pour souhaiter un bel été et de bonnes vacances à tous les élèves ainsi que leur parent et aux membres du personnel de l’école Père-Edgar.T-LeBlanc.  Bon succès aux élèves de la 8e année qui se dirigent dans une nouvelle aventure au secondaire!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Journée de reconnaissance à PETL.

Haut de page