Blogue

par Diane Richard

La récolte promet!

À la fin de la dernière année scolaire, les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc avaient procédé à la semence des graines du jardin de l’école.  Des citrouilles, des patates, des carottes, des betteraves et des pastèques ont été plantées en suivant les conseils de notre jardinier expert, M. Serge LaRochelle.

Depuis la fin des classes, de valeureux bénévoles se relaient de semaine en semaine afin de veiller au soin du jardin.  Leurs efforts semblent porter fruits puisque les plants poussent très bien!  Tout nous porte donc à croire que la récolte sera excellente pour les élèves lors de la rentrée scolaire!

Nous désirons remercier sincèrement nos jardiniers bénévoles de cet été!  Votre générosité permettra aux élèves de profiter pleinement de bons légumes cet automne!  Merci aussi à M. LaRochelle qui a aussi veillé à ce que tout se passe bien de son côté!

Au plaisir de faire la récolte cet automne!

En raison de problèmes techniques, il est impossible de vous montrer des photos.  Nous tenterons de vous en montrer le plus tôt possible!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » La récolte promet!

Haut de page