Blogue

par Diane Richard

PETL contribue à l’Arbre de l’espoir!

Le vendredi 30 novembre dernier s’est déroulée la campagne de l’Arbre de l’espoir au CCNB, campus de Dieppe.  Bien entendu, les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc y étaient pour y apporter leur contribution!

En effet, Mme Mireille, responsable du conseil des élèves, accompagnée du président Rémi Ouellette, et de la vice-présidente, Julie Eagle, se sont rendus sur place afin d’y présenter un chèque de 1187$.

Depuis plusieurs semaines, le conseil des élèves ont organisé différentes activités afin d’amasser des fonds pour cette campagne.  De plus, une série de défis sera complétée par les enseignants puisque l’objectif fixé à 1000$ a été atteint!

Un premier défi, soit celui dans lequel M. Charles fera raser sa barbe, sera réalisé le lundi 10 décembre prochain.  Les autres défis seront lancés le vendredi 14 décembre.

Bravo à tous les élèves pour avoir atteint votre objectif et merci pour votre généreuse contribution!

Sur la photo, de gauche à droite, Gesner Hudon, vice-président de la campagne de l’Arbre de l’espoir pour la région Chaleur, Rémi Ouellette, président du conseil des élèves de PETL, Julie Eagle, vice-présidente du conseil des élèves et Mme Mireille Pitre, monitrice du conseil des élèves.

Le chèque qui a été présenté lors de la campagne de l’Arbre de l’espoir au CCNB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » PETL contribue à l’Arbre de l’espoir!

Haut de page