Blogue

par Diane Richard

PETL présente son spectacle de Noël et relève un premier défi!

C’est le lundi 10 décembre que les élèves de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc ont présenté leur spectacle de Noël devant une salle comble.  Parents et membres de la famille étaient rassemblés au gymnase pour assister à ce spectacle tout en beauté dont l’animation était assurée par Maëva Losier-Roy et Alexandre Boutot!

Sous l’habile direction de Mme Louisette, enseignante de musique, tous les élèves de chaque niveau ont défilé sur scène pour présenter une chanson ou un numéro de musique.  Samuel Beaulieu, élève de la 5e année,  a aussi présenté un numéro à la guitare.  On sentait bien l’ambiance des fêtes auprès de tous et surtout chez les élèves qui portaient pratiquement tous une tuque de Noël rouge.

De plus, puisque l’objectif avait été atteint pour l’arbre de l’espoir, c’est aujourd’hui que M. Charles s’est fait raser la barbe!  Sous les mains habiles de Annica Manuel du salon de barbier Beachcomber’s de Shediac et assistée de sa collègue Odette Fournier, on a pu voir sous nos yeux apparaître le nouveau look de ce dernier.

Non seulement les élèves ont participé au spectacle, mais tout le personnel de l’école a mis la main à la pâte pour faire de cette journée un succès.  Les assistantes en éducation ont préparé le décor, les concierges ont préparé le gymnase en couvrant le plancher, apportant les chaises et installant l’estrade et enfin les enseignants ont aidé avec la préparation de leur classe et la logistique en arrière-scène.  M. Manuel Doiron a aussi assuré la technique tout au long du spectacle.  À tous, on peut donc dire merci et BRAVO!

Enfin, merci au public sans qui le spectacle n’aurait pas lieu!

Les élèves de la 3e année:

Les élèves de la 5e année:

Samuel Beaulieu de la 5e année a interprété « Sainte Nuit » à la guitare:

Les élèves de la 8e année:

Nos maîtres de cérémonie, Maëva Losier-Roy et Alexandre Boutot:

L’avant et après de M. Charles:

Commentaires

  1. Annette Cormier dit :

    Bravo à tous les professeurs et élèves . Je suis tellement fière de faire partie de cette belle communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » PETL présente son spectacle de Noël et relève un premier défi!

Haut de page