Blogue

par Diane Richard

Les maternelles se préparent pour Noël!

Les classes de maternelle de Mme Julie et Mme Janice sont en pleine préparation pour l’arrivée des fêtes!  En plus de chanter des chansons de Noël, ils ont aussi préparé leur lettre pour le Père-Noël.

Afin de se mettre dans l’ambiance et puis aussi apporter un peu de lumière dans la vie des gens du 3e âge, les élèves sont allés chanter pour les résidents de la Villa Providence de Shediac le mardi 11 décembre.  Accompagnés de Samuel Richard au chant et de Guy Godin à la guitare, ils ont rendu visite aux résidents et leur ont chanté des chants de Noël.  Les résidents ont bien apprécié entendre leur belle voix!

De plus, le mercredi 12 décembre en matinée, avec l’aide des élèves de la 7e année, ils ont préparé leur lettre pour le Père-Noël.  Chacun avait sa liste prête à être transmise à leur transcripteur! Les lettres ont maintenant pris la direction du Pôle Nord où le Père-Noël vérifiera ces listes et accordera des cadeaux aux gentils élèves!

Tout pour dire que l’arrivée du temps des fêtes et surtout du Père-Noël est très excitant pour les élèves de la maternelle!  À tous, on souhaite de Joyeuses Fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Les maternelles se préparent pour Noël!

Haut de page