Blogue

par Diane Richard

Jacob Chiasson rêve de devenir policier!

C’est le lundi 3 juin que Jacob Chiasson, élève de la 4e année à l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc, a eu la chance de rencontrer la Gendarme Brigitte Buckle afin de lui poser des questions.  Jacob rêve de devenir policier plus tard.  Il a donc écrit une lettre à Mme Buckle afin de lui demander une rencontre ainsi qu’une visite des bureaux de la GRC.

Lundi, Mme Buckle est venue rencontrer Jacob à l’école et a pris le temps de répondre à ses nombreuses questions.  Ce dernier a aussi filmé l’entrevue pour ses archives personnelles!  Par la suite, Mme Buckle a donné la chance à Jacob de voir la voiture de police, actionner les gyrophares et les sirènes et se faire photographier à l’intérieur et à l’extérieur de celle-ci.  Enfin, ce vendredi, Jacob aura la chance de visiter les locaux de la Gendarmerie Royale Canadienne à Shediac.

Notre jeune élève avait le sourire aux lèvres durant tout l’entretien!  Merci beaucoup à la Gendarme Brigitte Buckle pour sa grande générosité et disponibilité!

 

Commentaires

  1. Louise Thérien-Hummell dit :

    La gendarme Mme Buckle a toujours été très généreuse surtout vis à vis des enfants. Je ne suis donc pas surprise de sa générosité. Elle a aussi une grande écoute et son approche et son honnêteté sont très appréciés. Toujours prête à aider les gens, elle est fiere d’endosser son rôle au sein de la GRC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Jacob Chiasson rêve de devenir policier!

Haut de page