Blogue

par Eric Kennedy

Une deuxième édition couronnée de succès !

IMG_0637
IMG_0638

La deuxième édition de la course L’École des Pionniers court pour les mères avait lieu samedi dernier, le 13 mai. L’évènement a été très couru. Même Mère Nature a participé, honorant les participants de sa présence.

 

Dans une ambiance où régnait la bonne humeur, une quarantaine de jeunes a pris part à la course participative de 1 km. Du côté des adultes, c’est Anderson Peters de Rothesay qui a remporté la course de 5 km chez les hommes avec un temps record de 18 m 15 sec. Du côté féminin, la gagnante est Robyn Macphail, également de Rothesay, avec un temps de 26 m 8 sec. Au total, une cinquantaine de coureurs ont pris part à l’évènement.

 

« C’était un plaisir de voir un grand nombre de coureurs se présenter à notre école. Nous avons déjà hâte à la troisième édition » a conclut Mme Amy Sirois, enseignante d’éducation physique à l’École des Pionniers et membre du comité organisateur de la course.

 

Rappelons que l’activité visait à recueillir des fonds pour l’éducation physique, le terrain de jeux de l’école et la Maison Hestia House, un refuge pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants situé à Saint-Jean.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Une deuxième édition couronnée de succès !

Haut de page