Blogue

par Eric Kennedy

La générosité sous le sapin

Lutins du père Noël 1_small
Lutins du père Noël 2_small

 

Avec Noël qui approche à grands pas, les 15 petits lutins des Créations de l’école des Pionniers de Quispamsis travaillent fort sur leurs 660 étiquettes-cadeaux en français. En vous les procurant, vous placez votre générosité sous le sapin, puisque vous aidez des familles dans le besoin de la communauté.

Depuis le début octobre, les élèves du comité se réunissent deux à trois fois par semaine sur les heures du midi. Comme les lutins du Père Noël, ils sont dans l’ambiance depuis un bon bout de temps, chantant des chansons des Fêtes pendant qu’ils travaillent, au grand plaisir des responsables du projet, mesdames Monique Melanson et Mylène Broquet.

« C’est vraiment incroyable de voir la qualité de leur travail, mais surtout, le plaisir qu’ils éprouvent et l’énergie qu’ils y mettent. C’est touchant à voir », d’expliquer Mme Melanson, qui a également conçu les gabarits pour inspirer les élèves avec l’aide de Mme Mylène.

Merci aux parents qui ont passé leurs commandes. Votre geste permettra non seulement d’égayer votre maison et votre sapin, mais aidera des familles dans le besoin de la région qui recevront nourriture, vêtements et quelques surprises! Merci de votre belle collaboration et Joyeuses Fêtes !

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » La générosité sous le sapin

Haut de page