Blogue

par Eric Kennedy

Le superhéros du mois de février est Martin Perron

 

Depuis l’ouverture de l’École des Pionniers en janvier 2015, Martin Perron œuvre à titre de concierge. En plus de faire preuve d’engagement et de professionnalisme dans son travail, Monsieur Martin va bien au-delà de son rôle : son amour pour la langue française, son humanisme, son charme font de lui un modèle pour nos élèves.

Homme de cœur et d’exception, les élèves l’adorent et l’admirent avec raison: il prend le temps de jaser avec eux, il est toujours de bonne humeur, il est toujours prêt à donner un coup de pouce et il engage les élèves dans des activités signifiantes pour eux. Chaque jour, il prend le temps de saluer les élèves, de leur parler et parfois même de les taquiner.

Martin est également très apprécié de tout le personnel. Tout le monde connaît Martin – il est un livre ouvert et il aime parler avec les gens. C’est un homme rempli d’amour pour les autres et il le rend bien – quand Martin aime, il aime de tout son cœur et on le ressent. Il est très engagé dans notre communauté et il a su faire sa place au cœur de l’École des Pionniers.

Selon madame Anik Duplessis, l’École des Pionniers et la communauté francophone de Quispamsis et des environs sont privilégiés de côtoyer et d’apprendre à mieux connaître Martin Perron. Comme l’expression le dit bien: « Il donnerait sa chemise au voisin ». Martin Perron est un homme de cœur.

Parlez-nous de votre superhéros ou de votre superhéroïne du DSFS en remplissant le formulaire en ligne. Cette personne pourrait être la prochaine à être reconnue et à recevoir une carte prépayée d’une valeur de 100 $ d’UNI Coopération financière, commanditaire majeur de la campagne Célébrons nos superhéros du district.

 

Source de l’article original:

District scolaire francophone Sud

francophonesud.nbed.nb.ca/2019/02/le-superheros-du-mois-de-fevrier-est-martin-perron/

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Le superhéros du mois de février est Martin Perron

Haut de page