Ici, on bouge!

Sautons en coeur

Cette année, tous les élèves et le personnel de l`école ont participé à l`activité Sautons en coeur. Cette activité, qui favorise les saines habitudes de vie et la santé du coeur, consiste à sauter à la corde de façon simultanée. Les rires et les sourires étaient au rendez-vous!

Marcheton

L’année dernière, le marcheton annuel de l`École des Pionniers s`est déroulé le 25 mai. Cette activité, qui est organisée par le mini-conseil, sert à recueillir des fonds permettant d`organiser des activités et  des sorties spéciales. L`argent qui a été recueilli permettra aussi de faire l`achat de livres pour les salles de classe ainsi que de jouets pour les récréations.  Merci à nos partenaires. La remise de prix fut un succès!

marcheton

Accueil » Vie scolaire » Ici, on bouge!