Blogue

par Sophie LeBlanc

Message de la direction

Juin 2013, une fin d’année mémorable

Le français mon coup de cœur aux mille couleurs, ce slogan qui nous a accompagné tout au long de l’année, est né ici à l’école Saint-Henri. Sans même le savoir, ce slogan nous a aussi préparé pour notre dernière journée ensemble. Cette fin d’année est non seulement un coup de cœur aux mille couleurs mais aussi un coup de cœur aux mille émotions.

Cette année nous nous quittons avec le cœur un peu lourd en sachant que l’école Saint-Henri va vivre de nombreux changements. Nous disons au revoir à plusieurs visages familiers que nous croisons dans le corridor, à des amis avec qui nous jouons dans la cour de récré, à un personnel avec qui nous avons grandi pendant toute une année. Nous garderons pour toujours une place dans notre cœur pour chacun d’entre vous.

Nous disons au revoir mais en même temps comme dans tout changement, nous disons bonjour. Cette fin d’année est un nouveau départ pour ceux qui quittent mais aussi un nouveau début pour ceux qui restent. Il est vrai qu’en septembre les visages que nous croiserons dans le corridor seront peut-être nouveaux ou que les corridors eux-mêmes seront nouveaux mais avec le temps, nous reconstruirons chacun de notre côté, de nouvelles amitiés.

Après un repos bien mérité, nous prendrons chacun notre nouveau chemin mais soyons contents que nos routes se soient croisées, que nous nous sommes connus et que nous nous sommes bien aimés. En souhaitant que vous chérissiez tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble et que vous avez hâte à tous les nouveaux moments à venir.

Profitez bien des vacances pour vous amuser, vous reposer et vous préparer pour cette nouvelle rentrée!

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Message de la direction

Haut de page