Blogue

par

DÎNERS DE NOËL 2013

L’école organise encore cette année, en collaboration avec le Réseau des cafétérias communautaires, des dîners de Noël pour les élèves et leurs parents ou tuteurs.  Cette année, nous pourrons faire ce dîner sur deux jours afin de minimiser le nombre de jours où la cafétéria sera fermée pour accommoder cette activité annuelle.  Voici les dates et heures proposées :

Le mardi 10 décembre – parents / tuteurs et élèves de la 1e année à 11 h et de la 4e et 5e année à 12 h.  Les élèves de la maternelle, 2e et 3e année dîneront dans leur classe.

Le mercredi 11 décembre – parents / tuteurs et élèves de la maternelle et la 2e année 11 h 15 et de la 3e année à 12 h 30.  N’oubliez pas que c’est le départ hâtif le mercredi !  Les élèves de la 1re, 4e et 5e année dîneront dans leur classe.

Puisque cet événement exige une grande préparation, encore cette année, nous voulons limiter l’achat de billets.  Chaque enfant pourra être accompagné d’au plus deux personnes, donc une limite de trois billets incluant celui de l’enfant. Cette directive est autant pour le nombre de repas que du nombre de personnes (paires de fesses !) dans la cafétéria, donc SVP, nous vous remercions de respecter cette directive.  Dans le cas des parents séparés ou divorcés, nous vous prions de communiquer entre vous afin que cette directive puisse permettre aux deux parents biologiques d’y assister avec leur enfant, si c’est le désir de chaque parent.

BON DE COMMANDE

Les billets seront SEULEMENT en vente du lundi 25 novembre au lundi 2 décembre et le coût du billet cette année est de 5,00$. (Si vous payez par chèque, faire le chèque au nom de l’école Saint-Henri).   AUCUN BILLET NE SERA VENDU APRÈS 9 h LE 2 DÉCEMBRE. AUCUNE EXCEPTION ! Pour éviter la confusion, veuillez faire un paiement par bon de commande et faire un bon de commande par enfant.  Si vous avez plusieurs enfants à l’école, veuillez éviter de faire un chèque qui englobe plusieurs bons de commande. Les titulaires vous remettront vos billets à votre arrivée dans la classe de votre enfant, le jour du dîner.  Les parents / tuteurs qui participeront à ce dîner seront invités à se rendre à la classe de leur enfant 10 minutes avant le début du dîner.

Menu pour le dîner de Noël : dinde, sauce, pommes de terre en purée, farce, carottes, canneberges, biscuit avec lait blanc, lait au chocolat ou petit jus.  Aucune demi-portion.

Les élèves qui ne voudront pas le dîner de Noël devront apporter leur dîner cette journée-là.  La cafétéria sera fermée* pendant les 2 jours sauf pour le dîner de Noël. AUCUNE COLLATION NE SERA VENDUE. Merci !

*Les élèves qui profitent du plan de nutrition pour familles en besoin auront droit au dîner de Noël le jour de leur niveau et pourront commander un dîner froid le jour où ils doivent manger en classe (aucune soupe).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » DÎNERS DE NOËL 2013

Haut de page