Blogue

par Josée Levesque

Célébrons la rentrée en musique et en mouvement

Ce matin, les élèves et le personnel de l’école Saint-Henri ont célébré ensemble le début d’une nouvelle année scolaire en musique et en mouvement.
photo 9Les élèves ont d’abord été accueillis au gymnase par les élèves de la 5e année de l’école sur le rythme du rap de Saint-Henri. Les applaudissements, les sourires et mots de bienvenue furent partagés : « J’ai aimé quand les élèves de la 5e étaient là au début. C’était une belle façon de commencer » nous raconte Abriel, élève de la 3e année.

photo 4                                                                        Ensuite, les élèves étaient enthousiastes d’accueillir leur mascotte préférée, Super Henri, et leur invité spécial, Art Richard. Les élèves de l’école ont chanté, dansé et fêté la rentrée avec l’artiste francophone et dynamique. Certains élèves et membres du personnel ont aussi eu la chance de danser sur l’estrade ou jouer des instruments de musique pour accompagner les chansons d’Art Richard.

Tous les élèves, petits et grands, ont certainement apprécié l’interactivité du spectacle et le rythme emportant des chansons : « Le spectacle était vraiment amusant. J’ai beaucoup aimé la musique. J’ai surtout aimé la danse des fantômes » explique Eva, élève de la 5e année.

Nous souhaitons une belle année scolaire 2015-2016 à tout le personnel, les élèves et les familles de l’école Saint-Henri!

photo 1photo 8photo 7

Commentaires

  1. Luc MUKANDIRWA M dit :

    Wow! très magnifique vraiment. Tout était bien organisée. Je félicite cette organisation de la rentré scolaire faite par le personnel de l’école Saint-Henri, coup de chapeau. Cela montre combien de fois vous êtes super.

  2. Ghislain Couture dit :

    Merci pour cette belle info-lettre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Célébrons la rentrée en musique et en mouvement

Haut de page