Blogue

par Michel Chenard

Santé de la population de Fredericton

La régie de santé Horizon fait présentement une étude sur les besoins primaires en santé de la population de Fredericton. Un représentant du Centre communautaire Sainte-Anne et une représentante pour les deux écoles du centre siègent sur le comité consultatif mis sur pied par Horizon pour la réalisation de cette étude. Les résultats de cette étude serviront à dresser un portrait de la population et aidera la régie à identifier les priorités en matière de services de santé primaires, y compris les priorités pour la population francophone.

Dans le cadre de cette étude, des groupes-focus sont organisés avec diverses représentants de la communauté. Cela permet de dresser un portrait de la situation et de la population. Ainsi, afin d’avoir le point de vue de parents de la communauté francophone, Horizon aimerait organiser un groupe focus avec des parents d’élèves de l’école des Bâtisseurs et de l’école Sainte-Anne.

Le groupe focus se tiendra le 1 mai de 19h00 à l’École des Bâtisseurs (Local à déterminer). La session devrait durer environ 30 à 40 minutes et sera animée par Tania Smiley, du Centre de santé Noreen-Richard.

Les parents intéressés peuvent confirmer leur présence en envoyant un courriel à Thierry Arseneau à tarseneau@centre-sainte-anne.nb.ca d’ici le 30 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Santé de la population de Fredericton

Haut de page