Blogue

par Nicole Gagnon

Fouillis à la bibliothèque

Fouillis à la bibliothèque: Une création artistique et théatrale créer afin de célébrer le 40e anniversaire de la bibliothèque Dre-Marguerite-Michaud.
La troupe de théâtre de Mme Chantal Duguay-Mallet de l’École Sainte-Anne. Aujourd’hui les élèves de maternelle à 2e année de l’école des Bâtisseurs, de l’École Les Éclaireurs, nos amis de la garderie l’Envolée et de la garderie Au Petit Monde de Franco ont eu la chance de participer à l’une ou l’autre des représentations.
Un gros Merci à Mme Chanta et aux élèves.
Ce projet a reçu du financement du Fonds d’appui géré par Place aux compétences (PAC). 

 


Dans le cadre du  40e anniversaire de la Bibliothèque Marguerite Michaud un groupe d’élèves sous la direction de Mme Chantal ont monté une pièce de théâtre de marionnettes. Afin de célébrer ce bel anniversaire, ce spectacle sera d’une durée d’environ 30 minutes. Il y aura aussi un lancement du livre SOUS MON ARBRE et du gâteau pour exciter les petits et les grands.

Le tout se déroule à la bibliothèque à 14h, le samedi 17 novembre.

Ce projet est rendue possible grâce au financement du Fonds d’appui géré par Place aux compétences (PAC), l’école Sainte-Anne, la bibliothèque Marguerite-Michaud et le Centre Communautaire Sainte-Anne. MERCI !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Fouillis à la bibliothèque

Haut de page