Blogue

par Annie Savoie

Nouvelles de la semaine (Du 19 au 23 décembre 2011)

COLLECTE DE FONDS POUR LA TROUPE DE THÉÂTRE
Dans le cadre du dessert de Noël organisé par le comité de parents de l’école, les élèves de la troupe de théâtre ont fait une collecte de fonds. Des billets étaient à vendre pour gagner différents prix. Trois tableaux de Mme Madeleine Raiche ont été gagnés par Emma Gauvin (5e année), Donovan Mallaley (4e année) et Catherine French (4e année). Le panier de gâteries pour chien et chat a été gagné par Ashley Kilpatrick (3e année). La collecte de fonds à permis d’amasser un montant de 476.00$. Les élèves de la troupe de théâtre vous remercient pour votre générosité!

Troupe de théâtre 2011-2012 :

Gabrielle Bosshard (5e année)
Nève Forest-Fortin (3e année)
Ashley Kilpatrick (3e année)
Alexa Landry (5e année)
Geneviève Landry (3e année)
Ty LeBlanc (4e année)
Bruno Leger (4e année)
Padraig Murphy (4e année)
Julia Parker (3e année)
Ethan Ryder (4e année)
Allyson Shaffer (5e année)
Kimberly Stewart (5e année)

COLLECTE DE JOUETS USAGÉS
Le conseil des élèves de l’école tient à vous remercier de votre grande générosité en ce qui a trait à la collecte de jouets usagés! Plusieurs enfants profiteront de ces jouets! Merci!!

COLLECTE DE FONDS POUR LA WEST END FOOD BANK!
Encore une fois merci pour votre générosité! Grâce à vous nous avons amassé 415.00$ que nous remettrons à la West End Food Bank, une banque alimentaire qui viendra en aide à plusieurs famille de notre région! Merci mille fois!

 JOURNÉE AVEC LES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE L’ODYSSÉE!
Tous les élèves de l’école Sainte-Bernadette ont eu l’occasion de participer à plusieurs activités avec des élèves de 12e année de l’école L’Odyssée. Parmi ces activités on y retrouvait du ballon chasseur, du souque à la corde, du parachute, une course de poches à patates, le jeu de l’arc-en-ciel, le jeu du policier et des voleurs et finalement un jeu de <<tag>>. Les élèves des deux écoles ont eu énormément de plaisir lors de cette activités!

ACTIVITÉS EN CLASSE
Les enseignants de l’école Sainte-Bernadette ont fait vivre plusieurs belles activités de Noël à leurs élèves. Que ce soit des diners spéciaux, des activités de portes-ouvertes ou encore  des bricolages, toutes ces activités ont plu aux élèves! Nous tenons à remercier les parents qui ont été impliqués de près ou de loin dans ces activités! Les membres du personnel de l’école vous souhaitent de passer de merveilleuses fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Nouvelles de la semaine (Du 19 au 23 décembre 2011)

Haut de page