Les prix Mordicus

Depuis 2013, l’école Sainte-Thérèse reconnait des élèves, des enseignants, des adultes de la communauté engagés dans des actions et des accomplissements qui contribuent à la vitalité de la langue et de la culture francophone. C’est avec plaisir que nous vous les présentons:

2015

Jeune engagée – Mia Martin. Pour en apprendre un peu plus au sujet des accomplissements de Mia lisez son portrait et consultez son certificat.

Adulte engagée – Caroline Kenney. Découvrez le portrait et le certificat de cette enseignante engagée.

Bénévole engagée – Tosha Goguen est un parent engagée qui contribue à la vitalité de notre milieu scolaire. Lisez son portrait et visionnez son certificat.

2014

Jeune engagée – Émilie Lastère. Jeune élève engagée, lisez son portrait et visionnez son certificat.

Bénévole engagé – Art Richard a participé à de nombreux projets culturels et artistiques à l’école Sainte-Thérèse. Voici son portrait et son certificat.

Bénévole engagé – Denis Boucher est un auteur de livres-jeunesse prolifique et le fier papa de deux élèves. L’école Sainte-Thérèse a été le lieu où se déroulait l’action de ses plus récents romans. Pour en savoir un peu plus, voyez son portrait et son certificat.

Adulte engagé  –  Massy Tamdrari a été moniteur de langue. Il a apporté une richesse d’expériences et de connaissances culturelles à notre école. Voyez son portrait et son certificat.

2013

Jeune engagée – Michèle Brideau est une jeune engagée, fière de son identité francophone. Voyez son portrait et son certificat pour en apprendre un peu plus à son sujet.

Bénévole engagée – Nathalie Landry, bénévole et parent engagée. Découvrez son portrait et son certificat.

Adulte engagée – Michèle Routier est agente de développement culturelle et communautaire. Voici son portrait et son certificat.

Accueil » Vie scolaire » Les prix Mordicus