Blogue

par andre

Le feu qui réchauffe une nation

Voici un témoignage de la part du comité sportif de l’école lors de leur expérience au relais de la flamme olympique.

Nous, le comité sportif de l’école Soleil Levant, avons vécu une expérience inoubliable : le témoignage de la Flamme Olympique à Shédiac! Nos collègues des écoles voisinantes se sont également joints à nous afin de vivre ce moment historique.

Portée par M. George Gallant, la Flamme Olympique a fait son premier arrêt le lundi 23 novembre, au Nouveau-Brunswick. Lors de la cérémonie, des performances diverses des entreprises RBC et Coca Cola se faisaient voir de partout; celles-ci étaient très impressionnantes! Pour ajouté, plusieurs kiosques de marchandises officielles des jeux olympiques de Vancouver décoraient la scène. À notre surprise, certains athlètes étaient même disponibles pour donner leur autographe.

Sur le chemin de retour, encore éblouis par notre expérience hors de l’ordinaire, nous aperçûmes un orignal à treize pointes sur le bord de la transcanadienne; cette vision fut la cerise sur le gâteau!
Voilà deux moments de notre vie dont nous n’oublierons jamais.

 – Par le comité sportif de l’École Communautaire Soleil Levant

N’oubliez pas de revisiter l’article précédent concernant le relais de la flamme olympique. Il y a des images et un court quiz concernant les jeux olympiques!

Commentaires

  1. Mariette Demers dit :

    Avec les beaux projets que vous avez, je suis convaincue que les élèves qui fréquentent votre école sont enthousiasmes. Toutes mes félicitations aux membres du personnel pour leur engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Le feu qui réchauffe une nation

Haut de page