Blogue

par nicole

Les pouces verts reçoivent la visite de "Mme Tomate"

La classe de 2e année de Mme Annie a reçu, le 13 mars dernier, la visite de Mme Anne Finnigan du commerce M. Tomate, ici à Richibucto. Cette visite s’est fait dans le cadre du projet « Les pouces verts« . En fait, la classe a reçu une subvention de Place aux compétences pour faire construire des boîtes à planter qui seront placées devant l’école. Mme Finnigan a accepté d’être partenaire du projet, de même que les monitrices et enfants de la Boussole. Ces derniers vont s’occuper de l’entretien des petits jardins au courrant de l’été. En échange, ils auront la chance de planter une des boîtes.

Vous allez donc, en arrivant à l’école en septembre prochain, être accueilli par de beaux légumes et des fleurs colorées!

Merci à Mme Annie et sa classe d’ajouter de la vie à l’école! Merci aussi à Place aux compétences, à la Boussole et Mme Finnigan de se joindre aux Pouces Verts pour faire de ce projet un succès!

Commentaires

  1. Lynn dit :

    Wow! J’ai tellement hâte de voir vos belles plantes devant notre école! Je suis tellement fière de votre beau projet! BRAVO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Les pouces verts reçoivent la visite de "Mme Tomate"

Haut de page