Blogue

par soniarichard

Un très beau spectacle de Noël

Les élèves et le personnel de l’École Soleil-Levant étaient ravis d’accueillir au-delà de 400 personnes lors de leur spectacle de Noël qui a eu lieu hier, le jeudi 20 décembre.

« C’était tellement beau de voir toute la communauté, les parents, les grands-parents, les oncles et tantes, supporter et encourager les élèves de notre belle école » a avancé la directrice Monique Vautour.

En plus de ce soutien, les gens de la communauté ont démontré leur grande générosité et un total de 450 $ a été amassé en don financier. De plus, ACPI division Pointe-Sapin a remis un don de 400 $. Ce montant a été donné aux classes de 2e année afin de subventionner leur beau projet en littératie.

C’est devant un très beau décor d’hiver que toutes les classes ont présenté un petit numéro de chants, de sketch ou de musique. Le tout s’est clôturé par la chanson « Le plus beau temps de l’année » par l’artiste Jean-Marc Cormier. Ce fut un moment très émouvant d’entendre TOUS les jeunes chanter en chœur. Un esprit de famille régnait dans le gymnase.

Sur ce, le personnel et les élèves de l’école remercie la communauté pour le support habituel et  nous vous souhaitons un très joyeux temps des fête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Un très beau spectacle de Noël

Haut de page