Blogue

par soniarichard

Le Bingo à l’école Soleil Levant, un réel succès!

Ce matin, les élèves de l’école Soleil Levant ont accueilli 198 parents, familles et adultes. Ces derniers sont venus aider les élèves à jouer les nombreuses cartes de Bingo qui ont été vendues au cours des 3 dernières semaines. Les élèves ont dépassé leur cible de plusieurs milles dollars. Le grand total  amassé a été de $ 28 520. Cette somme sera utilisée pour défrayer des coûts de projets en littératie, des outils technologiques, des activités parascolaires, des activités sportives et des sorties scolaires. Il faut aussi ajouter qu’une somme sera allouée pour l’ajout de nouvelles structures au terrain de jeux. Nous tenons à remercier la municipalité de Richibucto et les paroisses voisines pour l’achat des cartes de Bingo. Votre appui est grandement apprécié.

Nous tenons aussi à remercier les 56 commanditaires de notre activité qui ont fourni des dons en cadeaux, des certificats cadeaux et autres. Leur générosité est très appréciée.

Nous tenons aussi à souligner les parents qui ont aidé leur enfant pendant cette vente. Et, à vous, chers élèves un gros merci pour votre participation.

La petite entreprise, Les éclateurs, tient à remercier les gens qui les ont supporté pendant leur vente de maïs soufflé.

Voici une liste de nos 5 plus grands vendeurs sont les suivants :

Alexy Léger

Chloé Robichaud

Alyssa Robichaud

Chloé Richard

Malek Cyr

Nos autres gagnants sont :

Peyton Levi – Tablette Samsung

Emma Robichaud – activité au SkyZone

La famille de Chloé et de Emma Robichaud – Festival Jack Frost

Encore une fois, merci et félicitations à tous les élèves qui ont participé à notre Bingo annuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Le Bingo à l’école Soleil Levant, un réel succès!

Haut de page