Vie étudiante

Grâce au conseil des élèves, la vie étudiante de notre école est très active.  Les quatre membres de l’exécutif du conseil des élèves ainsi que les représentants de chacune des classes sont très actifs quant à l’organisation de diverses activités. Habituellement, nous organisons au moins une journée thème par mois (pyjamas, électroniques, sportives, cheveux fous, etc.).  De plus, nous assurons la planification d’activités spéciales pour les grandes fêtes célébrées tout au long de l’année.  Le conseil s’occupe aussi de quelques petites collectes de fonds afin que nous puissions donner à différents organismes comme la fondation Terry Fox et la campagne de l’arbre de l’espoir.  Ainsi, au début de chaque année scolaire, le conseil des élèves se joint au comité sportif afin d’organiser notre grosse collecte de fonds annuelles, notre BINGO.  Ceci nous permet de défrayer les couts de nos activités pédagogiques, culturelles, sportives et sociales tout au long de l’année.

Accueil » Vie scolaire » Vie étudiante