Blogue

par Annick Gallant-Roy

Le personnel, les élèves et la communauté de la grande région de Rogersville soulignent l’ouverture officielle de l’école Étoile de l’Acadie

Des membres du personnel, des élèves et des gens de la communauté lors de la cérémonie d’ouverture de l’école Étoile de l’Acadie.

Le 6 septembre dernier, le personnel de l’école, les élèves et la communauté de la grande région de Rogersville étaient fiers de se rassembler afin de souligner l’ouverture officielle de l’école Étoile de l’Acadie.

Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes s’étaient engagées à offrir un milieu propice à l’apprentissage et au mieux-être des élèves. Ce travail a maintenant porté fruit puisque cette année, sous un même toit, l’école Étoile de l’Acadie accueille près de 250 élèves de la maternelle à la 12e année.

Madame Jessica Thériault-Doucet, directrice de l’école Étoile de l’Acadie, lors de son discours a très bien su faire sentir l’énergie et la fierté qui habitent cette nouvelle école en déclarant : « Nous nous retrouvons dans l’école Étoile de l’Acadie, dans une école pleine, vibrante, énergisante! »

Lors de cette soirée, les gens étaient contents d’avoir l’opportunité de visiter la belle école rénovée. Les élèves, les membres du personnel ainsi que la communauté sont maintenant contents de débuter un nouveau chapitre dans la belle école, Étoile de l’Acadie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueil » Blogue » Le personnel, les élèves et la communauté de la grande région de Rogersville soulignent l’ouverture officielle de l’école Étoile de l’Acadie

Haut de page