Blogue

par Eric Kennedy

Jamais deux sans trois pour les Jaguars

Les Jaguars, c’est plus qu’une équipe. C’est une famille. C’est une communauté en train d’écrire son histoire et qui veut s’assurer que d’autres deviennent des Jaguars à leur tour ! (photo: gracieuseté de Cristian Parascan)

 

L’équipe de hockey des Jaguars du Centre scolaire Samuel-de-Champlain de Saint-Jean, qui avait remporté les tournois de Hartland et de Sunny Corner, peut maintenant ajouter la bannière de la 2e édition du Tournoi Denis-Cormier. Nos représentants ont remporté les grands honneurs de la compétition qui se déroulait du 16 au 18 février à Saint-Jean.

La très jeune équipe, qui rappelons-le, n’existait pas il y a trois ans, a remporté trois bannières jusqu’à présent cette année. Si l’an passé, l’équipe vivait encore le rêve d’exister, cette année était une année où les jeunes y ont cru davantage et ont fait de leur rêve une réalité. « Notre mission cette année était de remporter la bannière du tournoi Denis-Cormier, afin que notre capitaine Xavier Cormier, qui termine son secondaire cette année, puisse remporter le tournoi qui porte le nom de son père. Denis a certainement été notre septième joueur cette année sur la patinoire, de même que la foule, dont le soutien a été extraordinaire », a rappelé l’entraîneur de l’équipe, Stéphane Duval.

« Après mon mariage, la naissance de mes enfants, la conquête du Tournoi Denis-Cormier sera un souvenir dont je serai fier jusqu’à la fin de mes jours », a-t-il ajouté.

L’équipe des Jaguars prendra part aux finales régionales A qui se dérouleront à Nackawic du 16 au 18 mars. S’ils franchissent cette étape avec succès, les joueurs pourront alors prendre part aux finales provinciales qui auront lieu à Blackville la fin de semaine suivante.

Les Jaguars, c’est plus qu’une équipe. C’est une famille. C’est une communauté en train d’écrire son histoire et qui veut s’assurer que d’autres deviennent des Jaguars à leur tour !

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Jamais deux sans trois pour les Jaguars

Haut de page