Blogue

par Eric Kennedy

Le nouveau Conseil exécutif PEV8M est dévoilé

Les candidats qui briguaient un poste au sein du Conseil exécutif 2018-2019 de PEV8M.

Les entrevues pour déterminer la composition du prochain Conseil exécutif des Entreprises PEV8M, le projet entrepreneurial des élèves de 8e année du Centre scolaire Samuel-de-Champlain visant à financer leur voyage de fin d’année, ont eu lieu récemment et le nom des candidats retenus est maintenant dévoilé!

Peter Brideau est le nouveau président. Il sera aidé de Julia Hussey (vice-présidente aux finances), Stepan Mascarenhas (vice-président aux activités sociales), Monica Bourque (vice-présidente aux marketing) et Ryan Pelletier (représentant 8e/PEV8M).

Pas moins de 23 candidatures ont été reçues et 12 candidats se disputaient les cinq postes du CE. Pour la grande majorité des candidats, c’était leur première entrevue à vie ou carrément la première fois qu’ils postulaient pour un emploi. Une belle expérience enrichissante! Félicitations à tous les candidats!

Rappelons que l’objectif de PEV8M est de recueillir 24 000$ cette année. Les jeunes organiseront d’ailleurs plusieurs activités de collectes de fonds ou des ventes d’articles au cours des prochaines semaines (vente de pâte à biscuits, marché de Noël, etc.). Surveillez notre page Facebook et nos différents médias pour connaître les dates et les détails.

Les commentaires sont fermés.

Accueil » Blogue » Le nouveau Conseil exécutif PEV8M est dévoilé

Haut de page